Action Catholique des Milieux Indépendants

ACIFaire une pause dans sa vie. S'aider les uns les autres à la regarder avec discernement, chercher les signes de la présence de Dieu. Se laisser transformer. Agir pour un monde plus juste et plus fraternel. Faire révision de vie !

L'ACI (Action Catholique des Milieux Indépendants) propose des lieux de dialogue et la possibilité de partager en petits groupes, en toute confiance, ce qui tient à cœur. Ainsi fortifiés, nous essayons de nous mettre  au service de l’Evangile et de nos frères sur notre lieu de travail, en paroisse, avec des amis,  en famille etc...

Dans notre secteur, une quarantaine de personnes, à titre individuel ou en couple, sont engagées en A.C.I.

Contacts :
Emmanuelle Sebald-Kubler : 03.83.25.24.97 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.