Equipe d'Animation Pastorale

Mandatée par l’évêque, l’Equipe d’Animation Pastorale est au service de la communauté paroissiale. Elle a le souci que les baptisés portent témoignage de la Bonne Nouvelle, en étant attentifs aux besoins et aux questions de leurs frères. Elle veille à ce que chacun soit accueilli, écouté et que chaque baptisé puisse collaborer à la bonne marche de l’ensemble. Elle travaille à ce que les personnes, les groupes, les équipes de Mouvements et les Services soient parties prenantes de l’annonce de l’Evangile, qu’ils s’enracinent dans la prière et la célébration, qu’ils vivent la solidarité avec le plus grand nombre.

Les membres de l’EAP de Saint-François-de-Sales sont :
Stéphanie LOGIE (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">, coordinatrice paroissiale
Sophie BRICE
Didier RENAULD