Annonces de la Visitation du 29 septembre

Mariage et baptêmes :
Samedi 12 octobre
à Neuves-Maisons : Mariage de Flavio et Aurélie.

Dimanche 06 octobre, Baptêmes de Zélie et de Gatien.
Réjouissons-nous et portons-les dans nos prières !

Vente des calendriers au profit des œuvres diocésaines au prix de 4 €

Lundi 30 septembre à 20h30, salle Raugraff : Pierre Devaux (venu à Nancy pour Mr le Curé fait sa crise) a adapté le roman de Saint-Exupéry, Terre des Hommes pour en faire un « seul-en-scène » d’environ une heure ; 7 euros pour les étudiants et les mineurs, 15 euros pour les adultes. Une magnifique méditation sur le courage, l’humilité, sur la vie humaine. Vraiment un grand texte du XXe siècle! Initié par le Service des Vocations.

Vendredi 11 octobre à 17 h 30. Réunion EAP.

Le samedi 12 octobre 2024 de 09h00 à 16h30 : Pèlerins des écritures, temps de lancement du parcours biblique à la maison diocésaine de l’Asnée.

Dimanche 13 octobre à 16h30 à Xeuilley
Les Amis de St Rémi font leur rentrée avec un concert de grande qualité avec le Chœur de femmes de Lunéville ; Venez nombreux. Entrée libre.

Pensez à la rentrée, inscrivez vos enfants au catéchisme !
À  partir du CE2, les enfants débutent la catéchèse (avant le CE2, c’est l’éveil à la foi).

L’inscription se fait à l’aide d’un formulaire accessible depuis le site : « paroisses-nancy-sud. » ou à la maison paroissiale. Une fois rempli, ce document est à envoyer à cate@paroisses-nancy-sud.fr ou à remettre au secrétariat. Vous serez ensuite contactés par un(e) catéchiste.

Messes à la Visitation
Samedi 05 octobre à 18h00 : Chavigny

Dimanche 06 octobre à 10h00 à Xeuilley, fête patronale et  à 10h30 : Neuves-Maisons,

Messes en semaine.
Jeudi : adoration à 16h00 et messe à 16h30 à la chapelle.

Vendredi : messe à 08h20 chez les sœurs à Bainville, 67 rue Jacques Callot.

Permanences à la maison paroissiale :
Mardi de 14h à 16h30 et Samedi de 9h30 à 11h30
tel : 03 83 47 25 54 – adresse mail : visitationmm@orange.fr
Horaires des messes :  messesinfo (cliquer sur le lien)