Les équipes au service de la pastorale

Des équipes réunissent prêtres et laïcs au service de la pastorale.

Paroisse Saint-François-de-Sales
Coordinatrice paroissiale : Odile Bonmati
06.23.46.74.17 / odilebonmati@hotmail.com
Équipe d’Animation Pastorale (EAP) : père Marc Haeussler, Odile Bonmati, Sophie Brice, père Guy Tshimanga, père Alexandre-Marie Valder
Conseil Économique Paroissial (CEP) : Alain Drillon (économe paroissial), père Marc Haeussler, Alain Bernard, Roger Bertaux (trésorier), Jean-Paul Bordenet, Odile Bonmati.

Paroisse Sainte-Jeanne-de-Chantal
Coordinatrice paroissiale : Micheline Schott
06.83.46.77.11 / schott.micheline@gmail.com
Équipe d’Animation Pastorale (EAP) : père Marc Haeussler, père Raj Kumar Sampath Kumar, Jean-Pierre Courbet, Anne-Sophie Demaie, Anne-Sophie Risser, Micheline Schott, père Guy Tshimanga