Les équipes au service de la pastorale

Des équipes réunissent prêtres et laïcs au service de la pastorale.

Paroisse Saint-François-de-Sales
Coordinatrice paroissiale : Odile Bonmati
06.23.46.74.17 / odilebonmati@hotmail.com
Équipe d’Animation Pastorale (EAP) : père Marc Haeussler, Odile Bonmati, Pascal Bridey, Vincent Peguy-Nauroy, Marie-France Dufour, père Guy Tshimanga, père Alexandre-Marie Valder.
Conseil Économique Paroissial (CEP) : Alain Drillon (économe paroissial), père Marc Haeussler, Alain Bernard, Luc Guillaume (trésorier), Jean-Paul Bordenet, Odile Bonmati.

Paroisse Sainte-Jeanne-de-Chantal
Coordinatrice paroissiale : en attente
Équipe d’Animation Pastorale (EAP) : père Marc Haeussler, père Raj Kumar Sampath Kumar, Anne-Sophie Demaie, Anne-Sophie Risser, Liliane Divry, père Guy Tshimanga
Conseil Économique Paroissial (CEP) : Gilles Martin (économe paroissial), père Marc Haeussler, Micheline Schott (gestion des intentions de messe), Odile Walter (comptable)

Paroisse de la Visitation sur Moselle et Madon
Coordinateur Paroissial : Joël Ferry

06.36.99.82.60 / joferry@orange.fr
Équipe d’Animation Pastorale (EAP) : père Gérard Nduwimana, Joël ferry, Bernadette Florentin, Gautier Julien,  Cathy CHRISTOPHE et Olivia Do SACRAMENTO

Conseil Économique Paroissial (CEP) : Jean François MEDAL (économe paroissial), père Gérard Nduwimana, Joël Ferry, Jean-Marie Grangé, Bernadette Mangin, Nicole Rimlinger, Cécilia Taveira (trésorière)  et Silvèrio PASCUAL.