Annonces de la paroisse de la Visitation du 2 juin

Samedi 08 juin, mariages : Nicolas et Maud en l’église de Frolois ; Philippe et Sylvie en l’église de Neuves-Maisons

Dimanche 09 juin, en l’église de Neuves-Maisons
– B
aptêmes de Charlotte, Jeanne et Sacha, Alice, Sohan

– Premières communions de Solène, Lukas, Tristan, Margaux, Emma, Lina, et Djeson.

Réjouissons-nous et portons-les dans nos prières !

Équipes du Rosaire : comme chaque début de mois, les équipes du secteur se réunissent. Pour juin, ce sera le lundi 03 à 14h30 et elles invitent toutes personnes intéressées à les rejoindre.

Quête charges paroissiales : Comme tous les premiers dimanches du mois, une quête en fin de messe est assurée pour une participation aux charges paroissiales. Elle est valable pour toute la paroisse de la Visitation. Merci pour votre don !

Le jeudi 6 juin à 20h30 au Domaine de l’Asnée,  conférence-débat organisée par l’Espace ADA sur le thème : « Ce grand dérangement. L’immigration en face ». lien sur le diocèse

Vers plus de fraternité :
Le dimanche de Pentecôte, notre évêque a publié sa première lettre pastorale intitulée « Vers plus de fraternité ». Elle représente une étape importante dans la démarche de conversion missionnaire. Un résumé de la lettre pastorale est diffusé dans le diocèse.

Chacun est invité à lire cette lettre : vous pouvez la télécharger sur notre site ou demander le livret dans votre paroisse      Lien de téléchargement

Du 15 au 21 juillet : pèlerinage diocésain à Lourdes ; présidé par Mgr Pierre-Yves Michel.
En famille, en paroisse, seul, quel que soit votre âge ou votre santé ;
* Inscription avant le 11 juin ; Bulletins à disposition à la maison paroissiale ou au fond de l’église, ou sur le site du diocèse

Messes en semaine.
Jeudi : adoration à 16h00 et messe à 16h30 à la chapelle.

Vendredi : messe à 08h20 chez les sœurs à Bainville, 67 rue Jacques Callot.

Messes à la Visitation
Samedi 08 juin à 18h00 : Pierreville

Dimanche 09 juin : 10h30 à Neuves-Maisons. Premières communions

Permanences à la maison paroissiale :
Mardi de 14h à 16h30 et Samedi de 9h30 à 11h30
tel : 03 83 47 25 54 – adresse mail : visitationmm@orange.fr
Horaires des messes :  messesinfo (cliquer sur le lien)