Annonces de la Visitation du 12 juin

Journée conviviale : L’EAP propose un repas partagé (auberge espagnole) pour marquer la fin de cette année scolaire dans la convivialité et l’action de grâce pour mes 7 ans passés à la Visitation. Nous vous demandons de retenir le dimanche 03 juillet. La messe à Xeuilley est supprimée. Apéritif offert à la fin de la messe.

Préparation du 03 juillet : La chorale du rural invite les animateurs de chants, communauté portugaise, et personnes qui le souhaitent à les rejoindre pour les répétitions de chants à la salle de Neuves-Maisons les lundis 13 et 27 juin à 20h30 ; Merci !

Concert à Frolois : concert à l’église le dimanche 12 juin à 16h : ensemble de cuivres (5 €) Contact : 06 98 17 16 38

Équipes du Rosaire : Prière mensuelle lundi 13 juin à 14h30, chapelle de Neuves-Maisons et mercredi 22 juin à Maron à 14h30.

Baptêmes :
Dimanche 19 juin à Neuves-Maisons : Louis DAILLET, Noah COLIN, Louis et Léon SACCOMANDI, Ella HENNEQUIN

Dimanche 26 juin à Neuves-Maisons : Malison HILAIRE, Noël BOUDA, Baptiste GALLAIS.
Dimanche 03 juillet à Neuves-Maisons : Maelie THOMAS, Maël MOMBOURG, Hina THIEBAUT- BERNARD
Dimanche 10 juillet à Neuves-Maisons : Charlotte JULIEN, Manon PORTÉ, Antonin CORAZZINI – VIGNERON.

Messes en semaine :
Mardi à 17h et vendredi à 11h : chapelle de semaine à Neuves-Maisons

Adoration le vendredi à 10h à la chapelle de semaine de Neuves-Maisons.
Jeudi à 8h30 chez les sœurs à Bainville (67, rue Jacques Callot)

Permanences à la maison paroissiale :
Mardi de 14h à 16h30 et Samedi de 9h30 à 11h30
tel :
03 83 47 25 54 adresse mail : visitationmm@orange.fr

Horaires des messes :  messesinfo (cliquer sur le lien)