Annonces de la Visitation du 13 février

Synode : Votre contribution peut être transmise au secrétariat à Neuves-Maisons, qui fera suivre ou directement sur : www.catholique-nancy.fr/synode2023. Merci !

Assemblée Paroissiale : Merci aux personnes qui ont pris le temps de répondre au questionnaire. Pour les autres, la réponse est souhaitée avant le 28 février.

Dimanche de la santé : Nous prierons pour le monde de la santé le dimanche 13 février sur le thème : « heureux ! » des tracts sont à disposition sur la table de presse, avec les téléphones des aumôneries des centres médicaux, et témoignage de Sylvie Legrand du SSR de Flavigny.

CEP : Réunion le lundi 14 février à 17h à Neuves-Maisons

Équipes liturgiques de Neuves-Maisons : Réunion pour le planning le mercredi 23 à 18h dans la salle de Neuves-Maisons. Avec équipes liturgiques et animateurs de chants.

Patrimoine :
 – A Chaligny conférence à l’église le vendredi 18 février à 20h
 –
A Pont St Vincent, association « Renaissance » pour la restauration de l’église. Renseignements auprès de M et Mme MIGNOT de Pont St Vincent.

Carême 2022 : Mercredi des cendres : le 02 mars à Maizières à 10h et Neuves-Maisons à 18h30.

L’heure de prière les lundis 04, 14, 21 et 28 mars de 18h30 à 19h30 suivie d’un bol de soupe à la salle paroissiale de NM. Nous commencerons par un temps de prière (chant, lecture de l’évangile qui sera médité) puis Thierry Legrand assurera la méditation du texte d’évangile. Echange avec l’assemblée. Reprise du chant de début de séance. Soupe et plus pour ceux qui le désirent.

CCFD : animera la messe du 03 avril et en attente pour la réunion du lundi 04- 04.

Scrutin pour Anaëlle, la catéchumène le dimanche 20 mars pendant la messe Neuves-Maisons

Messes à la Visitation :
              Samedi 19 février : Thélod à 18h
              Dimanche 20 février : Pulligny à 10h et Neuves-Maisons à 10h30 Samedi 26 février : Bainville à 18h
Dimanche 27 février : 10h30 à Neuves-Maisons

Mercredi des cendres : Maizières à 10h et Neuves-Maisons à 18h30

Messes en semaine :
                Mardi à 17h et vendredi à 11h. Adoration le vendredi à 10h à Neuves-Maisons
                 Jeudi à 8h30 chez les sœurs à Bainville.

Permanences à la maison paroissiale :
Mardi de 14h à 16h30 et Samedi de 9h30 à 11h30
tel :
03 83 47 25 54 adresse mail : visitationmm@orange.fr

Horaires des messes :  messesinfo (cliquer sur le lien)