Annonces de la Visitation du 14 juillet

À noter sur votre agenda :

Attention, pas de messe à Frolois le dimanche 21 juillet

Le 15 Août, fête de l’Assomption, messe à 10h30  à Marthemont.
Pour ceux qui le souhaitent, pic nique tiré du sac et pour les marcheurs, départ à 09h00 devant l’église de Xeuilley.
*La chapelle restera ouverte la journée.

Le mercredi 28 août à 17h00, rencontre des équipes liturgiques et animation-chants pour l’établissement du calendrier du dernier semestre des messes à Neuves-Maisons.
N’hésitez pas à nous rejoindre !
 * Si vous êtes intéressés,  tous renseignements au secrétariat ou par mail.

Le samedi 07 septembre
Tous les catholiques de Meurthe-et-Moselle sont invités au traditionnel pèlerinage diocésain au sanctuaire Notre-Dame de Sion, le samedi 7 septembre sur le thème : « Vers plus de fraternité avec Marie ». Ce grand temps fort pour notre diocèse, qui réunit plusieurs centaines de pèlerins, sera présidé par notre évêque, Monseigneur Pierre-Yves Michel.

Programme :
9h30 : accueil des pèlerins ; 10h : intervention de notre évêque ; 11h : messe avec l’installation du père Marc Haeussler comme nouveau recteur de la basilique de Sion et curé des paroisses du Saintois-Bayonnais ; 12h30 : déjeuner ; 15h : procession mariale.

*Possibilité de confessions dans la journée.
*fiches d’inscription pour plateaux  repas sur demande au secrétariat avant le 24 août.

Le dimanche 08 septembre, messe de rentrée pour la paroisse de la Visitation
Le Père François Weber, nouveau curé in solidum sur le secteur pastoral Nancy Sud, nous rejoindra pour l’apéritif offert à l’issue de la messe et le repas tirés du sac.

Messes en semaine.
Jeudi : adoration à 16h00 et messe à 16h30 à la chapelle.

Vendredi : messe à 08h20 chez les sœurs à Bainville, 67 rue Jacques Callot.

Messes à la Visitation
Samedi 20 juillet à 18h00 : Parey St Césaire

Attention, pas de messe à Frolois le dimanche 21 juillet
Dimanche 21 juillet : 10h30 à Neuves-Maisons.

Permanences à la maison paroissiale :
Mardi de 14h à 16h30 et Samedi de 9h30 à 11h30
tel : 03 83 47 25 54 – adresse mail : visitationmm@orange.fr
Horaires des messes :  messesinfo (cliquer sur le lien)