Annonces de la Visitation du 19 mai

Dimanche 19 mai baptêmes de Célia et Évan en l’église de Neuves-Maisons
Dimanche 25 mai, mariage d’Owen et Océane en l’église de Sexey
Dimanche 08 juin, mariages de Nicolas et Maud en l’église de Frolois et de Philippe et Sylvie en l’église de Neuves-Maisons.
Réjouissons-nous et portons-les dans nos prières !

Dimanche 19 mai à 15h à la cathédrale de Nancy : confirmations des adultes de notre diocèse. Cette célébration sera présidée par Monseigneur Pierre-Yves Michel, évêque de Nancy et Toul.

24 mai à 17h30 : Réunion du CEP, Conseil  Economique Paroissial.

Dimanche 26 mai, 3ème scrutin d’Alice, Charlotte, Jeanne, Jules et Mathilda, futurs baptisés

Dimanche 26 mai, fête de Notre-Dame de Fatima, préparée et animée par la communauté portugaise de Neuves-Maisons ; en mémoire d’apparitions de la Vierge Marie dans un petit village du Portugal en 1917 devant trois jeunes bergers, Lucie, François et Jacinthe.

Notre évêque à la rencontre des jeunes, le 2 juin
Mgr Michel passera la journée à Jarville pour rencontrer les adolescents et jeunes adultes de notre secteur.

10h30, messe puis table ouverte pour tous ;
13h30 : pour les jeunes, grand jeu au parc de Montaigu
15h : atelier « Aimer pleinement, aimer toujours, c’est possible »
16h30 : goûter, puis enseignement par l’évêque et temps de prière. Fin vers 18h.
Baptisés ou non, membres d’une aumônerie ou d’un mouvement, tous sont bienvenus. Les aînés peuvent le proposer autour d’eux. Si possible, prévenir le P. Alexandre-Marie Valder (amvalder@lilo.org) .

Du 15 au 21 juillet : pèlerinage diocésain à Lourdes ; présidé par Mgr Pierre-Yves Michel
En famille, en paroisse, seul, quel que soit votre âge ou votre santé ;
* Inscription avant le 11 juin ; Bulletins à disposition à la maison paroissiale ou au fond de l’église

Messes en semaine.
Jeudi : adoration à 16h00 et messe à 16h30 à la chapelle.

Vendredi : messe à 08h20 chez les sœurs à Bainville, 67 rue Jacques Callot.

Messes à la Visitation
Samedi 25 mai à 18h00 : Bainville

Dimanche 26 mai : 10h30 à Neuves-Maisons. Fête de Notre-Dame de Fatima
Vendredi 31 mai : 14h30, fête de Notre Dame de la Visitation, messe à Neuves-Maisons