Annonces de la Visitation du 20 novembre

Le premier dimanche de l’Avent, 27 novembre, de 09h00 à 11h30 : Éveil à la foi .
Six enfants de trois à six ans se rencontreront pour la première fois.
Renseignements à la maison paroissiale pour inscription.

Tout le temps de l’Avent, dès le 27 novembre, un panier placé le dimanche au fond de l’église recueillera vos dons, produits d’hygiène, de puériculture et produits alimentaires non périssables, destinés à des familles via les œuvres caritatives du secteur.
Un grand merci !

Mercredi 23 novembre 20 h00, rencontre de l’inter EAP, secteur pastoral Nancy-Sud, à Neuves-Maisons

Pèlerinage à Annecy du lundi 17 avril au jeudi 20 avril 2023. Sur les pas de Saint François de Sales et de Sainte Jeanne de Chantal, fondateurs de la Visitation. Réservez dès à présent vos dates. Une préinscription avec acompte sera proposée à partir de début novembre.

Messes à la Visitation :
Samedi 26 novembre à 18h00 : Pierreville
Dimanche 27 novembre à 10h30 : Neuves-Maisons, messe des familles

Messes en semaine : à compter du 01 novembre, modifications !
La messe du mardi à 17h00 est supprimée.

Jeudi : adoration à 16h00 et messe à 16h30 à la chapelle.
Vendredi : messe à 8h20 chez les sœurs à Bainville, 67 rue Jacques Callot