Annonces de la Visitation du 23 janvier 2022

Synode : Votre contribution peut être transmise au secrétariat à Neuves-Maisons, qui fera suivre ou directement sur : www.catholique-nancy.fr/synode2023. Merci !

Assemblée Paroissiale : Un document de réflexion est envoyé par mail, et une version papier sur demande au secrétariat. Réponse souhaitée avant le 28 février.

Raoul Follereau : Comme d’habitude cette association toute dévouée auprès des personnes atteintes de la lèpre fera un appel à votre générosité.
La lèpre touche encore 200 000 personnes par an et 3 millions de malades atteints d’une infirmité. Par votre don, vous permettez de dépister la maladie plus tôt et à soutenir la recherche pour trouver des traitements plus efficaces. Nous quêterons :
le 29 janvier à Viterne,
le 30 janvier à Neuves-Maisons
le 06 février à Xeuilley.
Un grand merci !

Dimanche de la santé : Nous prierons pour le monde de la santé le dimanche 13 février sur le thème : « heureux ! » Voici la prière : Seigneur, Jésus, Toi l’Homme des Béatitudes, toi le pauvre, le doux, le juste, miséricordieux, donne-nous de vivre par Toi, avec Toi et en Toi. Quelques soient les évènements que nous traversons ou les difficultés que nous avons à affronter, permets que nous n’oubliions jamais que Tu marches avec nous, que Tu nous tiens la main, et qu’être heureux, c’est te savoir à nos côtés quoi qu’il advienne. Ainsi soit-il.
Nous recherchons des visiteurs -ses- de malades pour le centre Parisot et l’OHS de Flavigny. N’hésitez pas à contacter le secrétariat, qui vous mettra en lien avec l’équipe d’aumônerie. Merci !

Messes à la Visitation :
Samedi 29 janvier : Viterne à 18h
Dimanche 30 janvier : 10h30 à Neuves-Maisons
              Samedi 05 février : Chavigny à 18h (fête de St Blaise)
              Dimanche 06 février : Xeuilley à 10h et Neuves-Maisons à 10h30

Mariage : Damien METZ et Bénédicte CALESTROUPAT le 05 février à                         17h à Bainville. Damien et Bénédicte habitent Pierreville.

Baptême : Lisa LEONARD – DUMOULIN de Neuves-Maisons, le 06 février à Neuves-Maisons.

Messes en semaine :
                          Mardi à 17h et vendredi à 11h. Adoration le vendredi à 10h
                                          Jeudi à 8h30 chez les sœurs à Bainville.

Permanences à la maison paroissiale :
Mardi de 14h à 16h30 et Samedi de 9h30 à 11h30
tel :
03 83 47 25 54 adresse mail : visitationmm@orange.fr

Horaires des messes :  messesinfo (cliquer sur le lien)