Annonces de la Visitation du 29 Janvier 2022

Synode : Votre contribution peut être transmise au secrétariat à Neuves-Maisons, qui fera suivre ou directement sur : www.catholique-nancy.fr/synode2023. Merci !

Assemblée Paroissiale : Merci aux personnes qui ont pris le temps de répondre au questionnaire. Pour les autres, la réponse est souhaitée avant le 28 février.

Raoul Follereau : Comme d’habitude cette association toute dévouée auprès des personnes atteintes de la lèpre fera un appel à votre générosité.
La lèpre touche encore 200 000 personnes par an et 3 millions de malades atteints d’une infirmité. Par votre don, vous permettez de dépister la maladie plus tôt et à soutenir la recherche pour trouver des traitements plus efficaces. Nous quêterons :
le 29 janvier à Viterne,
le 30 janvier à Neuves-Maisons

le 06 février à Xeuilley.
Un grand merci !

Charges paroissiales : Dimanche 06 février la quête de la messe dominicale sera répartie entre la messe, environ 120 euros et le surplus de la quête pour les charges paroissiales. Merci de penser à votre offrande ! Merci pour la paroisse !

Dimanche de la santé : Nous prierons pour le monde de la santé le dimanche 13 février sur le thème : « heureux ! » d’autres précisions à venir…

Bible : le service de formation diocésain propose une journée avec le Père Olivier Bourion sur le thème : « Comment la bible nous aide à imiter le Christ ? » A l’Asnée, le 5 février de 9h30 à 16h. Inscription urgente au 06 33 94 65 80 Nicole Pierson.

Messes à la Visitation :
 Samedi 05 février : Chavigny à 18h (fête de St Blaise)
Dimanche 06 février : Xeuilley à 10h et Neuves-Maisons à 10h30

Samedi 12 février : Maizières à 18h

Dimanche 13 février : 10h30 à Neuves-Maisons
 Samedi 19 février : Thélod à 18h

Dimanche 20 février : Pulligny à 10h et Neuves-Maisons à 10h30

Mariage : Damien METZ et Bénédicte CALESTROUPAT le 05 février à                         17h à Bainville. Damien et Bénédicte habitent Pierreville.

Baptême : Lisa LEONARD – DUMOULIN de Neuves-Maisons le 06 février à Neuves-Maisons.

Messes en semaine :
                Mardi à 17h et vendredi à 11h. Adoration le vendredi à 10h à Neuves-Maisons
                                           Jeudi à 8h30 chez les sœurs à Bainville.

Permanences à la maison paroissiale :
Mardi de 14h à 16h30 et Samedi de 9h30 à 11h30
tel :
03 83 47 25 54 adresse mail : visitationmm@orange.fr

Horaires des messes :  messesinfo (cliquer sur le lien)