Annonces de la Visitation du 6 octobre

Baptême :
Samedi 12 octobre
à Neuves-Maisons : Mariage de Flavio et Aurélie

Réjouissons-nous et portons-les dans nos prières !

Vente des calendriers au profit des œuvres diocésaines au prix de 4 €

Les équipes du Rosaire : moyen de prier ensemble avec l’Évangile ; une fois par mois par petits groupes, les rencontres s’organisent ; sur notre paroisse,  sept groupes existent ; par exemple : Maron, Bainville, deux groupes à Neuves-Maisons etc.…
Pour plus de renseignements des documents sont à votre disposition au fond de l’église, vous pouvez aussi  joindre Marie-Rose Reibel au 03 83 47 50 07
Prochaine rencontre à la chapelle de Neuves-Maisons, lundi 07 octobre à 14h30.

Vendredi 11 octobre à 17 h 30. Réunion EAP.

Le samedi 12 octobre de 09h00 à 16h30 : Pèlerins des écritures, temps de lancement du parcours biblique à la maison diocésaine de l’Asnée.
Le lundi 13 octobre de 14h à 16h, dans les salles paroissiales, 1ère rencontre du parcours biblique, pèlerins des écritures

En octobre 2024, Monseigneur Jean-Louis Papin, évêque émérite de notre diocèse de Nancy et Toul, fêtera les 25 ans de son ordination épiscopale.
À cette occasion, il sera en visite dans notre diocèse et célèbrera une messe d’action de grâce le dimanche 13 octobre 2024, à 15h, en la cathédrale de Nancy. Vous êtes tous invités à venir rendre grâce avec lui. À l’issue de la célébration, un verre de l’amitié sera partagé. »

Concerts :
 – Dimanche 13 octobre à 15h30 à Pulligny, concert de la chorale « La Clef des Champs »
 – Dimanche 13 octobre à 16h30 à l’église de Xeuilley ; Les Amis de St Rémi propose un concert donné par le Chœur de femmes de Lunéville sous la direction de Vincent Tricari.

Le vendredi 18 octobre à 18h00, à l’Église de Bainville sur Madon, messe de la fête de Saint Luc, Saint patron des médecins et des soignants. Messe concélébrée par notre Vicaire Général Père Serge Gérardy et par Père Nduwimana.

Messes à la Visitation
Samedi 12 octobre à 18h00 : Pierreville

Dimanche 13 octobre à 10h30 : Neuves-Maisons,

Messes en semaine.
Jeudi 10 octobre : Pas de messe
Vendredi : messe à 08h20 chez les sœurs à Bainville, 67 rue Jacques Callot.

Permanences à la maison paroissiale :
Mardi de 14h à 16h30 et Samedi de 9h30 à 11h30
tel : 03 83 47 25 54 – adresse mail : visitationmm@orange.fr
Horaires des messes :  messesinfo (cliquer sur le lien)