Annonces de la paroisse de La Visitation du 30 avril

Dimanche 30 avril, en l’église de Neuves-Maisons, Soan recevra le sacrement de baptême, nous prions pour lui et sa famille.

À l’occasion du dimanche du Bon Pasteur, aura lieu la 60ème Journée mondiale des vocations. Ce dimanche 30 avril 2023, une quête impérée sera réalisée en faveur de l’Œuvre des Vocations afin de contribuer à la pastorale des vocations religieuses et sacerdotales mais aussi au financement de la formation des séminaristes.

Vendredi 5 mai, à 18h15, Monseigneur Jean-Louis Papin nous donne rendez-vous pour sa messe d’au-revoir qui aura lieu à la cathédrale de Nancy.

Quête charges paroissiales : dimanche 06 mai, comme tous les premiers dimanches du mois, une quête est assurée pour les charges paroissiales.
Elle est valable pour toute la paroisse de la Visitation. Merci pour votre don !

Équipes du Rosaire : comme chaque début de mois, les équipes du secteur se réunissent. Pour mai, ce sera le lundi 01 à 14h30 et elles invitent toutes personnes intéressées à les rejoindre.

Jeudi 18 mai 2023 à 15h30, solennité de l’Ascension du Seigneur, messe d’installation de Mgr Pierre-Yves Michel comme évêque de Nancy et Toul en la cathédrale Notre-Dame de l’Annonciation de Nancy.
De ce fait, la journée du secteur pastoral à Sion est annulée.
La messe du jeudi de l’Ascension 18 mai, aura lieu à 10h30 à Neuves-Maisons.

Samedi 03 juin de 09h30 à 16h30, au domaine de l’Asnée, Récollection sur le thème : « Allez dire », proposée par Espérance et Vie, mouvement chrétien de laïcs pour les veufs et veuves.
 * Inscriptions avant le 1er mai, auprès de Simone Grandjean 06 71 44 67 33 ou de Jeannette Joubert 06 81 86 71 46. N’hésitez pas à prendre contact si vous souhaitez rejoindre le groupe ou obtenir des renseignements.

Le 3 juin à 11h30 à Ludres les pèlerins d’Annecy et tous les paroissiens qui le souhaitent, sont invités à partager une messe d’action de grâce puis un repas.  Projection de photos

Messes à la Visitation
Samedi 06 mai à 18h00 : Pont Saint Vincent

Dimanche 07 mai à 10h00 : Xeuilley et  à 10h30 : Neuves-Maisons

Messes en semaine
Jeudi : adoration à 16h00 et messe à 16h30 à la chapelle.

Vendredi : messe à 08h20 chez les sœurs à Bainville, 67 rue Jacques Callot