Annonces de la Visitation du 26 février

Ce dimanche 26 février, à Neuves-Maisons
Deuxième étape vers le baptême pour cinq jeunes de notre secteur. Prions pour eux.

Lundi 27 février de 14h00 à 16h00, rencontre de lecture des onze premiers chapitres de la Genèse, en deux groupes, dans les salles paroissiales du RDC à Neuves Maisons

Équipes du Rosaire : comme chaque début de mois, les équipes du secteur se réunissent. Pour mars, ce sera le lundi 06 mars à 14h30 et elles invitent toutes personnes intéressées à les rejoindre.

Quête charges paroissiales : Comme tous les premiers dimanches du mois, une quête est assurée pour les charges paroissiales. Elle est valable pour toute la paroisse de la Visitation. Merci pour votre don !

Les lundis de carême 06 mars, 13 mars et 20 mars, trois rencontres de 18h00 à 19h00 sont proposées à la salle paroissiale. En s’inspirant de la lecture des actes des apôtres, nous réfléchirons à notre conversion et à une conversion pastorale.
Venir munis d’une bible ou du nouveau testament.
Et pour ceux qui le souhaitent, nous prolongerons ces rencontres par le partage d’un bol de soupe.

Pèlerinage à Annecy : du lundi 17 avril au jeudi 20 avril 2023
Sur les pas de Saint François de Sales et de Sainte Jeanne de Chantal, fondateurs de la Visitation. Tracts à votre disposition au fond de l’église ;

* Il reste encore des places, l’inscription peut se faire également sur https://pelerinage2023-annecy.venio.fr jusque fin février 2023
 Le lien mentionné sur le bulletin d’inscription ne fonctionne pas.

Du 24 juillet au 6 août 2023 : Journées mondiales de la Jeunesse à Lisbonne
Je fais un don pour aider les jeunes de Meurthe-et-Moselle à vivre les JMJ.
Voir documents au fond de l’église ou sur le site

Avis aux amateurs de chocolat :
Les traditionnels œufs de Pâques proposés par l’association diocésaine sont arrivés. Vente à la sortie de l’église de Neuves-Maisons au prix de 0,75€ dés le 05 mars.

Messes à la Visitation
Samedi 04 mars à 18h00 : Méréville

Dimanche 05 mars à 10h00 Xeuilley et 10h30 à Neuves-Maisons

Messes en semaine :
Jeudi : adoration à 16h00 et messe à 16h30 à la chapelle.

Vendredi : messe à 08h20 chez les sœurs à Bainville, 67 rue Jacques Callot

Permanences à la maison paroissiale :
Mardi de 14h à 16h30 et Samedi de 9h30 à 11h30
tel : 03 83 47 25 54 – adresse mail : visitationmm@orange.fr
Horaires des messes :  messesinfo (cliquer sur le lien)