Annonces de la Visitation du 27 juin 2021

Union St Vincent : nettoyage de l’église de Neuves-Maisons le lundi 28 juin à 9h. Le même jour à 18h réunion pour programmer les activités de l’année prochaine, et organisation d’un pique-nique avant les vacances d’été.

EAP : Mardi 29 juin à 18h30 à Neuves-Maisons. Et Inter EAP à Ludres le mercredi 30 juin à 19h.

Catéchèse des enfants : Les inscriptions sont ouvertes. Avec la crise sanitaire, la situation n’est pas glorieuse ! N’hésitez pas à parler du caté autour de vous ! Les parents peuvent envoyer un mail à la paroisse (visitationmm@orange.fr), qui enverra un bulletin d’inscription, ou passer à une permanence. On peut aussi visiter le site : paroisses-nancy-sud.fr

COVID-19 : Le 30 juin marquera la fin de la distanciation dans les églises. Pour l’instant le port du masque reste obligatoire, et la solution hydroalcoolique toujours à disposition. Nous reprendrons nos habitudes pour la procession de communion, et quête dans les rangs. Merci à tous les paroissiens, qui sont venus assister à la messe pendant la crise. Merci aussi à ceux qui ont augmenté leur offrande pour aider la paroisse dans sa mission. Restons tous (présents et absents) unis et toujours en lien par la prière !

Messes à la Visitation :     Prenez le programme sur la table de presse !

Samedi 03 juillet : Pont St Vincent à 18h
Dimanche 04 juillet : 10h Xeuilley et 10h30 Neuves-Maisons (communion de Lucie LAURENT)

Samedi 10 juillet : Chavigny à 18h
Dimanche 11 juillet : Neuves-Maisons à 10h30