Annonces de la Visitation du 28 mai

Mariages :
Samedi 27 mai, Mariage d’Angélina et de Jonathan en l’église de Neuves-Maisons.

Mariage d’Amanda et de Laurent en l’église de Bainville
Samedi 03 juin, Mariage de Stéphanie et Sébastien en l’église de Neuves-Maisons.
Dimanche 28 mai, Profession de foi de Fanny, Cyprien, Esteban et Gaspard.
Dimanche 28 mai, Camille, Andréa et Ruben recevront le sacrement de baptême en l’église de Neuves-Maisons.
Dimanche 04 juin à 10h00 : en l’église de Xeuilley, entrée en catéchuménat de  Lucile

Réjouissons-nous et portons-les dans nos prières.

Messe d’action de grâce :
Le 3 juin à 11h30
à Ludres les pèlerins d’Annecy et tous les paroissiens qui le souhaitent, sont invités à partager une messe d’action de grâce puis un repas.  Projection de photos

Quête charges paroissiales :
Dimanche 04 juin, comme tous les premiers dimanches du mois, une quête est assurée pour les charges paroissiales.
Elle est valable pour toute la paroisse de la Visitation. Merci pour votre don !

Équipes du Rosaire :
Comme chaque début de mois, les équipes du secteur se réunissent. Pour juin, ce sera le lundi 05 à 14h30 et elles invitent toutes personnes intéressées à les rejoindre.

Les 03 et 04 juin, festival de musique à Frolois.
    Le samedi à 20h30 : Stabat Mater, œuvre musicale religieuse de Pergolèse, sous la direction de Vincent Tricarri.

Le dimanche à 10h30 : Maîtrise du conservatoire du grand Nancy ; avec les élèves de l’école de Frolois en avant première et à 16h00 : Jazz avec l’ensemble Can I you

Messes à la Visitation :
Samedi 03 juin à 18h00 : Pont Saint Vincent

Dimanche 04 juin à 10h00 : Xeuilley, entrée en catéchuménat de  Lucile
                               A 10h30 : Neuves-Maisons

Messes en semaine :
Jeudi : adoration à 16h00 et messe à 16h30 à la chapelle.

Vendredi : messe à 08h20 chez les sœurs à Bainville, 67 rue Jacques Callot

Permanences à la maison paroissiale :
Mardi de 14h à 16h30 et Samedi de 9h30 à 11h30
tel : 03 83 47 25 54 – adresse mail : visitationmm@orange.fr
Horaires des messes :  messesinfo (cliquer sur le lien)