Annonces de la Visitation du 29 mai

Journée conviviale : L’EAP propose un repas partagé (auberge espagnole) pour marquer la fin de cette année scolaire dans la convivialité et l’action de grâces pour mes 7 ans passés à la Visitation. Nous vous demandons de retenir le dimanche 03 juillet. La messe à Xeuilley est supprimée. Apéritif offert à la fin de la messe.

Préparation du 03 juillet : La chorale du rural invite les animateurs de chants, communauté portugaise, et personnes qui le souhaitent à les rejoindre pour les répétitions de chants à la salle de NM les lundis 13 et 27 juin à 20h30 ; Merci !

Pastorale familiale diocésaine : organise une marche missionnaire qui s’arrêtera à Maron les 10 et 11 juin. Messe à la cathédrale de Toul le 12 juin. Si vous voulez rejoindre cette marche : 06 83 15 51 30

Charges Paroissiales : quête le dimanche 05 juin pendant la messe. Merci pour votre offrande !

Baptêmes :
Dimanche 05 juin à Neuves-Maisons : Ambre GROSLIER, Maël KROBB, Malo MASSENET

Dimanche 19 juin à Neuves-Maisons :  Louis DAILLET, Noah COLIN, Louis et Léon SACCOMANDI, Ella HENNEQUIN
Dimanche 26 juin à Neuves-Maisons : Malison HILAIRE, Noël BOUDA, Baptiste GALLAIS.

Messes à la Visitation :
Notre- Dame de la Visitation : mardi 31 mai à 14h30 à Neuves-Maisons

Samedi 04 juin : messe à Bosserville présidée par notre évêque
Dimanche 05 juin, Pentecôte : 10h à Xeuilley et 10h30 Neuves-Maisons

Messes en semaine :
Mardi à 17h et vendredi à 11h : chapelle de semaine à Neuves-Maisons

Adoration le vendredi à 10h à la chapelle de semaine de Neuves-Maisons.
Jeudi à 8h30 chez les sœurs à Bainville (67, rue Jacques Callot)