Annonces de la Visitation du 4 décembre

Dimanches de l’Avent
Un panier sera placé au fond de l’église pour recueillir vos dons, produits d’hygiène, de puériculture et produits alimentaires non périssables, destinés à des familles, via les œuvres caritatives du secteur.

Un grand merci !

Charges paroissiales : Ce dimanche 04 décembre, quête pour les charges paroissiales pendant la messe. Votre aide financière nous est précieuse, merci à vous tous !

Lundi 05 décembre à 14h30, comme chaque début de mois, l’équipe du Rosaire se réunit à  la chapelle de semaine de Neuves-Maisons, elles invitent toutes personnes intéressées à les rejoindre.

Jeudi 08 décembre fête de l’Immaculée Conception, messe à 10h30 à Neuves-Maisons

Lundi 12 décembre de 14 à 16h, troisième rencontre pour la lecture suivie des onze premiers chapitres de la Genèse, en deux groupes, dans les salles paroissiales du RDC à Neuves-Maisons.

Pèlerinage à Annecy du lundi 17 avril au jeudi 20 avril 2023. Sur les pas de Saint François de Sales et de Sainte Jeanne de Chantal, fondateurs de la Visitation.
Réservez dès à présent vos dates. Une préinscription avec acompte sera proposée à partir de début novembre. Voir tracts au fond de l’église.

Messes à la Visitation :
Samedi 10 décembre à 18h00 : Bainville sur Madon

Dimanche 11 décembre à 10h30 : Neuves-Maisons.

Messes en semaine :
La messe du mardi à 17h00 est supprimée.
Jeudi 08 décembre à 10h30 : Neuves-Maisons, fête de l’Immaculée Conception
Vendredi : exceptionnellement pas de messe à 8h20 chez les sœurs à Bainville, 67 rue Jacques Callot