Annonces de la Visitation du 7 avril

Le dimanche 7 avril 2024 à 15h30 Un concert organisé au profit du projet de solidarité « Amitié Nancy-Gitega » se tiendra en l’église Saint-Laurent à Azerailles. Chants religieux et folkloriques interprétés par des prêtres et religieuses du Burundi en mission dans notre diocèse, présentation du Burundi. Ventes de gâteaux et d’articles du Burundi

Équipes du Rosaire : comme chaque début de mois, les équipes du secteur se réunissent. Pour avril, ce sera le lundi 08 à 14h30 et elles invitent toutes personnes intéressées à les rejoindre.

Quête charges paroissiales : Comme tous les premiers dimanches du mois, une quête est assurée pour une participation aux charges paroissiales. Elle est valable pour toute la paroisse de la Visitation. Merci pour votre don !

Le samedi 13 avril de 10h à 17h, la maison Familyalieu ressource d’éducation à la relation, vous invite à sa journée porte ouverte 26 rue Saint-Léon à Nancy. Au programme : Découverte de la maison, rencontres avec les intervenants et les bénévoles, restauration sur place au P’tit Fauve.

Le samedi 13 avril à 16h à l’église du Sacré Cœur, à Jarville-la-Malgrange.
L’association de l’église du Sacré Cœur vous invité à la conférence « Le toit des futurs prêtres, un destin contrarié. 1937-1972 » sur le petit séminaire de Renémont, la conférence sera donnée par Evelyne Geoffroy et Lionel Pierrot, avec le témoignage de Georges Poull, ancien du petit séminaire.

(Participation de 5 euros).

Samedi 13 avril, de 9h30 à 16h00, au Domaine de l’Asnée à Villers-lès-Nancy aura lieu la récollection des confirmands. Elle se fera en présence de notre évêque, Mgr Pierre-Yves Michel.

Mercredi 17 avril, rencontre Inter-EAP à Jarville

Du 15 au 21 juillet : pèlerinage diocésain à Lourdes ; présidé par Mgr Pierre-Yves Michel. En famille, en paroisse, seul, quel que soit votre âge ou votre santé ;
Inscription avant le 11 juin ; Bulletins à disposition à la maison paroissiale ou au fond de l’église ;

Il reste des œufs, vente au profit des œuvres diocésaines, au fond de l’église. prix 0,75€ l’unité .

Messes en semaine.
Jeudi : adoration à 16h00 et messe à 16h30 à la chapelle.

Vendredi : messe à 08h20 chez les sœurs à Bainville, 67 rue Jacques Callot.

Messes à la Visitation
Samedi 13 avril à 18h00 : Autrey