Annonces de la Visitation du 8 mai

Journée conviviale : L’EAP propose un repas partagé pour marquer la fin de cette année scolaire dans la convivialité et l’action de grâces pour mes 7 ans passés à la Visitation. Nous vous demandons de retenir le dimanche 03 juillet. D’autres précisions seront données plus tard.

Pèlerinage à SION : Le secteur Nancy-sud se rend à SION le jeudi de l’Ascension, soit le 26 mai. Il y aura deux départs pour les marcheurs. 9h à They / Vaudémont, marche sportive, qui rejoint le deuxième groupe à Vaudémont à 10h.
Apéritif offert vers midi, suivi du repas tiré du sac. 14h : temps de formation pour les parents des enfants catéchisés. 15h chants à la basilique. 15h30 messe.

Le mouvement Espérance et vie : Rencontre annuelle le 11 juin à l’Asnée de 9h30 à 16h par le P. Gérard KAISER, sur le thème : « l’espérance ». Inscription : Simonne Grandjean – 52 rue St Georges 54000 Nancy. Chèque 30 euros. Avant le 12 mai.

Bosserville : sera le lieu de rassemblement diocésain pour la clôture de la démarche diocésaine : « repartir du Christ » Voir tract sur table de presse, merci !

Concert de « la clé des chants » le dimanche 22 mai à 15h en l’église de Chaligny.

Réunion du CEP : lundi 09 mai à 17h à la maison paroissiale.

Baptêmes :
Dimanche 15 mai à NM : Simon HARMAND, Gabriel DOMINGUEZ, Esmeralda DREXLER et Anna-Bella STEIB

Dimanche 22 mai à NM : Giulio MENARD et Emma BEAUGNON
Dimanche 29 mai à NM : Mahé MATISSE, Anaëlle COLLIN, Mélina COLLIGNON et Alizée BADER

Messes à la Visitation :
Samedi 14 mai : 18h à la chapelle de Chaligny

Dimanche 15 mai : 10h à Pulligny et 10h30 à Neuves-Maisons
Samedi 21 mai : 18h Pierreville
Dimanche 22 mai : 10h30 Neuves-Maisons

Messes en semaine :
Mardi à 17h et vendredi à 11h : chapelle de semaine à Neuves-Maisons

Adoration le vendredi à 10h à la chapelle de semaine de Neuves-Maisons.
Jeudi à 8h30 chez les sœurs à Bainville (67, rue Jacques Callot)

Permanences à la maison paroissiale :
Mardi de 14h à 16h30 et Samedi de 9h30 à 11h30
tel :
03 83 47 25 54 adresse mail : visitationmm@orange.fr

Horaires des messes :  messesinfo (cliquer sur le lien)