Don aux œuvres paroissiales

Main tendue

Madame, Monsieur,

La Paroisse Saint-François-de-Sales vit et rassemble, sous ses trois clochers, les chrétiens d’une manière habituelle ou occasionnelle : catéchèse, baptêmes, mariages, obsèques, messes….
Elle doit faire face à de nombreuses dépenses courantes et exceptionnelles : Gaz (chauffage) : 9.600 / Électricité : 6.800 / Assurances : 3.400 / Impôts : 3.700
A titre d’exemples, après installation d’un WC aux normes pour l’accès des personnes à mobilité réduite dans les salles paroissiales, ce fut cette année la réfection de la descente d’escalier à la crypte de l’église de Jarville, la réfection de la cour d’entrée du presbytère, des travaux d’étanchéité dans le logement rue de Renémont (qui ne sont pas terminés), etc…
Travaux prochainement prévus : Remplacement des fenêtres vétustes du presbytère de Jarville en permettant également une isolation thermique et phonique.
Nous sommes sûrs que vous saurez répondre à notre appel avec générosité, et, de tout cœur, nous vous en remercions.

Marc Haeussler, Curé de la Paroisse
Les membres du Conseil Économique Paroissial

Nota : La Paroisse Saint-François-de-Sales (Association Diocésaine de Nancy) est habilitée à recevoir des dons au titre des associations d’intérêt général, ouvrant droit à une réduction fiscale. Ainsi 66% de votre don est déductible de vos impôts à concurrence de 20% de votre revenu imposable. Ainsi un don de 100 euros ne vous en coûtera que 34 euros. Un reçu fiscal vous sera remis en justificatif.