Du 6 au 12 juin, Semaine Missionnaire

Dans le cadre de la semaine missionnaire diocésaine lancée par notre évêque et des Rencontres Mondiales des Familles à l’invitation du pape François, un projet est né au sein du diocèse de Nancy et de Toul : marcher pendant une semaine à travers le diocèse avec ceux qui veulent « faire famille », enfants, jeunes, adultes.

Six jours, six étapes, à la carte :
Une demi-journée, une soirée, un jour ou plus.
Des randos accessibles à tous pour prendre soin de la création ensemble, se rencontrer, se parler, rire, chanter,
Reprendre souffle et déposer fatigues morales et physiques dans la prière et l’amitié,
Prier pour nos familles, nos proches lors de soirées festives dans les paroisses qui accueillent.
Journée festive de clôture, le 12 juin à la cathédrale de Toul autour de notre Évêque.
Notre secteur Nancy-sud est sur le trajet, nous pourrons « faire famille » en participant particulièrement les 9 et 10 juin, tant à la marche qu’à l’accueil et à la soirée autour de Flavigny, le jeudi 9 et de Maron, le vendredi 10 juin. Chacun est bienvenu.
En pratique et pour chaque jour :            3 moments pour nous rejoindre :

– Soit 8h15 « RDV » Prière, 9h, marche du matin
              – Soit 13H « RDV » avec son Pique-Nique, 14H marche de l’après midi
            – Soit 17H30 « RDV » couarail suivi d’un Repas partagé avec la Paroisse accueillante et une soirée joyeuse.
Un numéro de téléphone pour répondre à vos questions : 06 83 15 51 30 (Laurence)
Programme complet : cliquer