Annonces de la Visitation

Équipes du Rosaire : comme chaque début de mois, les équipes du secteur se réunissent.
Pour septembre, ce sera lundi 05 septembre dans les salles paroissiales à 14h30 et elles invitent toutes personnes intéressées à les rejoindre.

Charges paroissiales : Dimanche 04 septembre, quête pour les charges paroissiales pendant la messe. Votre aide financière est précieuse, merci à tous !

Dimanche 4 septembre, à 15h00, concert de musique baroque (œuvres de Claudio Monteverdi, Barbara Strozzi et Tarquinio Merula). à l’église de Bainville sur Madon. Entrée libre.

EAP réunion lundi 05 septembre à 18h00

Samedi 10 septembre , toute la journée, pèlerinage à Sion, présidé par Mgr Papin.
 Messe à 11h00. Voir dépliants au fond de l’église.

Réunion des équipes liturgiques de Neuves-Maisons, mercredi 14 septembre à 16h30 ; Établissement du planning des animations liturgiques et musicales jusque fin décembre .
Si vous souhaitez vous investir, n’hésitez pas à nous rejoindre ou à vous faire connaître.

Samedi 17 septembre à 20h30, concert à Xeuilley organisé par l’association des amis de St Rémi donné par le groupe Faridol ; « de la Renaissance à nos jours », entrée libre.

Messes à la Visitation :

Samedi 10 septembre à 18h00 : pas de messe.
Dimanche 11 septembre à 10h30 : messe unique à Neuves-Maisons, messe d’installation de notre nouveau curé, Gérard Nduwimana, par le vicaire général, Jean Michaël Munier.

Vous êtes conviés à un apéritif à l’issue de la célébration

Messes en semaine :

Mardi à 17h et vendredi à 11h : chapelle de semaine à Neuves-Maisons
Adoration le vendredi à 10h à la chapelle de semaine de Neuves-Maisons
Jeudi à 8h30 chez les sœurs à Bainville, 67 rue Jacques Callot

Permanences à la maison paroissiale :
Mardi de 14h à 16h30 et Samedi de 9h30 à 11h30
tel : 03 83 47 25 54 – adresse mail : visitationmm@orange.fr
Horaires des messes :  messesinfo (cliquer sur le lien)