Annonces de la Visitation

Pèlerinage à Annecy
Du lundi 17 avril au jeudi 20 avril 2023, Sur les pas de Saint François de Sales et de Sainte Jeanne de Chantal, fondateurs de la Visitation. Les tracts avec talon d’inscription sont à votre disposition au fond de l’église.

Il reste encore des places, l’inscription peut se faire également sur https://pelerinage2023-annecy.venio.fr jusque fin février 2023.
 Le lien mentionné sur le bulletin d’inscription ne fonctionne pas.

Vendredi 17 février  à 17h00 : réunion de l’Equipe d’Animation Pastorale

Catéchumènes :
Le 26 février 2023, à la cathédrale de Nancy ; 48 catéchumènes en marche vers le baptême dont trois jeunes femmes de la paroisse se retrouveront pour l’appel décisif.

Dans quelques semaines, à Pâques, ils recevront les sacrements de l’initiation chrétienne : le baptême, la confirmation et l’eucharistie.

Du 24 juillet au 6 août 2023 : Journées mondiales de la Jeunesse à Lisbonne
Je fais un don pour aider les jeunes de Meurthe-et-Moselle à vivre les JMJ.
Notre diocèse a choisi pour les JMJ de Lisbonne de proposer aux jeunes un tarif plus réduit que le coût réel afin de permettre à un plus grand nombre de jeunes de partir. Le prix proposé par notre diocèse se situe autour de 600 € et varie suivant les formules. Afin de financer cet abaissement du tarif et de participer à la prise en charge d’une partie des frais du voyage, nous avons besoin de vos dons. Votre soutien permettra aussi d’alimenter un fonds de solidarité pour aider les jeunes disposant de moyens financiers limités. Merci par avance de votre générosité !

Voir documents au fond de l’église.

Messes à la Visitation
Samedi 18 février à 18h00 : Chaligny

Dimanche 19 février à 10h00 Pulligny et à 10h30 Neuves-Maisons

Messe de semaine