Annonces de la Visitation du 21 mai

Lundi 22 mai de 14h00 à 16h00,
Prochaine rencontre de lecture des onze premiers chapitres de la Genèse, en deux groupes, dans les salles paroissiales du RDC des salles de caté, à Neuves-Maisons.

Mercredi 24 mai, à 20h,
Salle Raugraff à Nancy. Soirée interreligieuse avec échanges croisés sur le thème de la fin de vie à l’initiative du groupe interreligieux de Nancy.

Vendredi 26 mai : réunion EAP

Mariages :
 –  Samedi 27 mai, mariage d’Angélina et de Jonathan en l’église de Neuves-Maisons.

Profession de Foi, baptêmes
 – Dimanche 28 mai, Profession de foi de Fanny, Cyprien, Esteban et Gaspard.

– Dimanche 28 mai, Camille, Andréa et Ruben recevront le sacrement de baptême en l’église de Neuves-Maisons.
Réjouissons-nous et portons-les dans nos prières.

Confirmations des adultes
Samedi 27 mai à 18h : Confirmations des adultes de notre diocèse en l’église Sainte-Thérèse à Villers-lès-Nancy. Cette célébration sera présidée par Monseigneur Pierre-Yves Michel, nouvel évêque de Nancy et Toul.

Les 03 et 04 juin, festival de musique à Frolois.
    Le samedi à 20h30 : Stabat Mater, œuvre musicale religieuse de Pergolèse, sous la direction de Vincent Tricarri.

Le dimanche à 10h30 : Maîtrise du conservatoire du grand Nancy ; avec les élèves de l’école de Frolois en avant première.
                           à 16h00 : Jazz avec l’ensemble Can I you

Messes à la Visitation :
Samedi 27 mai à 18h00 : Maizières

Dimanche de Pentecôte, 28 mai à 10h30 : Neuves-Maisons

Messes en semaine  :
Jeudi : adoration à 16h00 et messe à 16h30 à la chapelle.

Vendredi : messe à 08h20 chez les sœurs à Bainville, 67 rue Jacques Callot