Annonces de la Visitation du 9 avril

Denier de l’Église : La nouvelle campagne est lancée. C’est avec le Denier que les prêtres sont rémunérés, ainsi que le personnel du diocèse. Beaucoup reçoivent un courrier postal, signe de leur participation financière, un grand merci à eux ! Nous insérerons une enveloppe dans la prochaine Passerelle. Si vous en avez déjà reçu une, vous pourrez la transmettre à une connaissance qui ne donne pas régulièrement au Denier. Il faut penser aux nouveaux donateurs. Merci à tous !

Concert :
Le 29 avril, église de Neuves-Maisons à 20h30 pour les familles ukrainiennes accueillies par la commune. Entrée 10 euros pour le CCAS. Ensemble philharmonique et école de musique de Neuves-Maisons.

Journée de découverte de la religion musulmane : Le jeudi 5 mai de 10h à 12h à l’Asnée et de 14h à 16h à la mosquée de Tomblaine. Inscription : diaconie@catholique-nancy.fr , repas 12 euros, avant le 20 avril. Merci !

Formation « faire corps avec la liturgie » : Samedi 14 mai de 9h à 16h 30 à l’Asnée. Inscription avant le 29 avril auprès d’Alain Colotte 87, Ave Gal Leclerc 54220 Malzéville avec le chèque de 25 euros à l’ordre de « service de Pastorale Liturgique ». Merci !

Baptêmes :
Veillée Pascale : Anaëlle GIGOUT à Maizières
Pâques, pendant la messe à Neuves-Maisons : Julie GILLES-MATHIEU
Pâques, après la messe à Neuves-Maisons : Margaux BALSON-VOURIOT et Alex COTTREZ
Dimanche 24 avril à Neuves-Maisons : Sophie ALBUQUERQUE et April MPANDOU-MILANDOU
Samedi 30 avril à Marthemont : Sophie-Charlotte NICOLAS

Messes à la Visitation :
Jeudi Saint 14 avril : 18h30 à Bainville

Vendredi Saint : 15h chemin de croix à Neuves-Maisons
                              18h30 office de la croix à Bainville
Samedi Saint : 9h laudes à Bainville et veillée pascale à 21h à Maizières
Dimanche de Pâques 17 avril : 10h à Frolois et 10h30 à Neuves-Maisons
Samedi 23 avril : 18h à Thélod
Dimanche 24 avril : 10h30 à Neuves-Maisons

Messes en semaine :
Mardi à 17h et vendredi à 11h. Adoration le vendredi à 10h à Neuves-Maisons.

Jeudi à 8h30 chez les sœurs à Bainville.

Permanences à la maison paroissiale :
Mardi de 14h à 16h30 et Samedi de 9h30 à 11h30
tel :
03 83 47 25 54 adresse mail : visitationmm@orange.fr

Horaires des messes :  messesinfo (cliquer sur le lien)